1er Signature en U18

24 juin 2012 - 20:46

Venez connaitre Julien qui vient de signer en U18

La catégorie U18 du Chateau Thierry Fc vient d'officialiser la signature de Julien Dorenge Milieu Offensif de Fere en Tardenois.

Lui qui a commençé le football à l’âge de 6 ans à Fère en Tardenois.

A 12 ans, il décide de rejoindre SC Tinqueux afin d'évoluer en Excellnce puis en Division d’honneur (en 13 ans) puis à L’US Fismes en Excellence (en 15 ans) puis en U16 Ligue au CS Villeneuve.
Avant qu'en janvier 2011 il décide de revenir dans son club d’enfance à Fère en Tardenois en U18.

Parole à Julien sur sa motivation:

J'ai pris ma décision je signe au CTFC.
Je vais essayer de frapper un bon coup et montrer que je suis motiver à aider cette équipe.


Nous avons poser 3 questions à Julien:


Pourquoi avoir choisit le CTFC?

J'ai choisit le CTFC puisque le projet me convient parfaitement et je sais que je serai entre de bonne mains. Même si à Fère en Tardenois il y avait un très bon entraineur. Je voudrai remercier mon père puisque c'est avec lui que j'ai pris cette décision et je le remercie d'être toujours à fond derrière moi depuis que j'ai commençais le football. Je remercie également Franck qui a jouer aussi quelque chose dans cette signature au CTFC.

Quel est ton objectif avec le CTFC?

Mon objectif avec le CTFC est d'accéder en ligue et faire un bon parcours en coupe de Picardie, coupe de l'aisne et de gagner de nouveau le challenge départemental U18.
Pour la première fois allez le CTFC !

Questions Perso: Quel est ton plus beau souvenir de footballeur?

Mes deux plus beau souvenir de footballeur : En mai 2008 Vainqueur du tournoi International de Tinqueux avec le Sc Tinqueux, puis le super parcours en championnat avec Fère en Tardenois et cette victoire en finale départemental du jamais vu a l'UAF.

Bienvenue à toi Julien au CTFC.

Commentaires