Les U15B CHAMPION!!!!!!

2 juin 2012 - 23:50

Bravo pour votre match , et aussi pour avoir sû réussir l'objectif qu'on c'est fixé même si ça était difficile en finale car on a fait des belles choses dans la construction même s'il y a eu des déchets parfois ms le gros problème c'est qu'on à pas sû concrétiser nos occasions donc c'est pour sa qu'on a eu beaucoup de mal à remporter cette victoire , car on pouvait ce mettre à l'abris dès le début de la rencontre chose qu'on a pas sû faire pour rendre le match facile et de mettre l'adversaire hors de porter mais heureusement qu'on était costaud défensivement et pour sa je félicite MAX ALEX , SALIM , ARTHUR et en particulier JONATHAN pour son match très satisfaisant .

Mais bon il faudra travailler sur le plan mental pour la saison prochaine parceque c'est notre plus gros défault !!!!

LES U15B champion 3eme DIV après une fin de saison remarquable !!!

Je tiens à felicité tous le groupe pour leur état d'esprit et pour l'investissement tout au long de cet saison même s'il y a eu des hauts et bas de la part de certains joueurs en cet fin de saison par leur manque de confiance et surtout par leur manque de serieux , ms bon on a su relever la tête pour pouvoir finir cette fin de saison sur une bonne note , sans encaisser de but et en remportant le trophée , chose qui etait l'objectif pour vous récompensez de votre investissement tout au long du championnat car depuis que je suis arrivé au club , et que j'ai repris ce groupe , j'ai senti que tout le monde était concernés pour pouvoir atteindre ce niveau qui etait loin des vôtres et pour sa je felicite tout le groupe et je vous remercie pour ce que vous m'avez apporter tout au long de cet saison , j'ai passé des bons moments avec vous et j'espère que vous allez garder le même état d'esprit pour la prochaine saison.

ENCORE UNE FOIS UN GRAND BRAVO A TOUS , et aussi je souhaite remercier MR STEPHANE CHARPENTIER pour son aide , et pour tous ce qu'il m'a apporté tout au long de cette saison à ces cotés.