Tournoi U8/U9 et U10/U11

1 juin 2012 - 09:45

Le Château Thierry Football Club organise un tournoi de début de saison dans les catégories Poussins (U11/U10) et débutants (U9/U8) qui se déroulera :

-          Le Samedi  8  septembre 2012 pour les U8/U9

-          Le Dimanche 9 septembre 2012 pour les U10/U11

Désireux d’offrir des moments de joie et de qualité à nos jeunes footballeurs, nous vous invitons  à participer à cette journée de fête sportive. Nous serions donc heureux de vous compter parmi ceux qui vont concourir au succès et à la réputation de ce tournoi.

Les conditions requises pour participer à ce tournoi :

8 joueurs dont  1 gardien + 2 remplaçants éventuels (pour les U8/U9)

9 joueurs sur le terrain dont 1 gardien + 3 remplaçants éventuels (pour les U10/U11)

Vous pouvez inscrire plusieurs équipes de la même catégorie, il suffit de nous  le préciser.

Toute équipe participante sera récompensée et seules les 16 premières réponses seront prises en considération.

Pour faciliter l’élaboration du programme de cet événement, nous vous prions de renvoyer  le coupon réponse avant le 14 Août 2012 avec un chèque de participation de 10€ par équipe engagé pour nous confirmer votre présence.

Dans l’espoir de vous compter parmi nous et en vous remerciant d’avance, nous vous prions de croire, Madame,  Monsieur le président, en l’expression de nos salutations sportives les meilleures.

COUPON REPONSE A ENVOYER AVANT LE 14 Août 2012 à l’adresse suivante :

Château-Thierry  Football Club  chez Mr Arnoux Jonathan 8, les maisonnettes - 02400 Verdilly

NOM DU CLUB :

Catégories :    DEBUTANTS (U9/U8/U7) :                      OUI/NON                 Nombre d’équipe :

POUSSINS (U11/U10) :                   OUI/NON                 Nombre d’équipe :

N’OUBLIEZ PAS LE CHEQUE DE PARTICIPATION DE 10€ PAR EQUIPE

NOM DU RESPONSABLE :