Les U15B en finale

25 mai 2012 - 09:52

Retrouvez le programme de la Finale U15 3ème Div et le bilan de la saison.....
Finale U15 3ème Div

Qualifiés : Vendeuil - Liesse - Château FC2
Lieu : Liesse notre Dame le samedi 02/06
Horaire : 15h
Organisation : 3 matches de 40mn, formule triangulaire. A-B puis le perdant contre C, ensuite gagnant contre C

En cas d'égalité, une séance de tirs au but interviendra et sera prise en compte si les équipes sont ex æquo au nombre de points et au goal average.

L'arbitrage des rencontres sera effectuée par des arbitres officiels à la charge du District.

Bilan saison U15B 2011/2012

J'ai réussi l'objectif avec les U15B c'est à dire de gagner les 5matchs de la phase hiver avec la meilleur défense ( 6 buts encaissés ) après avoir trouver la stabilité défensifs avec MAX ALEX et ARTHUR et surtout avec les bonnes prestations de GAEL qui à su nous aidé dans les moments difficile avec la blessure de JULIEN ROCHE puis après avoir trouver la bonne formule offensivement on a terminé avec la meilleur attaque ( 31buts marqués ) et pour ça je tiens à féliciter tout le groupe pour leur sérieux et leur abnégation !!! Maintenant il nous reste le mini-tournoi contre les 1er du Groupe A et B à gagner pour pouvoir remporté le trophée de champion de 3eme div, car c'est toujours bien psychologiquement de remporter des trophées pour entamé une nouvelle saison qui s'annonce passionnant , vu que j'ai pour objectif de finir le plus haut possible dans les brassages pour accéder à la 2eme div , car j'ai confiance en mon groupe , vu la qualité du groupe. Je remercie les dirigeants , les parents etc... pour leur investissement au sein du groupe U15 A et B car sans eux c'était pas possible . Je tiens à félicité les U15A pour votre titre de champion et surtout à votre coach MR STEPHANE CHARPENTIER qui à fait un travail extraordinaire ,et aussi il a su gérer le groupe après avoir était éliminé en coupe contre st Quentin après une grosse prestation de toute l'équipe , il à su trouver les mots pour que vous releviez la tête pour pouvoir accéder à la PH chose qui était votre objectif en début de saison !!! Merci a toi steph pour ton aide et pour notre collaboration qui à était au point de vue personnel agréable, car t'as toujours était la pour moi vu que j'ai jamais eu un groupe à gérer et si j'ai réussi à le faire c'est grâce à toi !!!

Rudy Abar