Les U15 ont réussi leur objectif

23 mai 2012 - 10:44

Les U15 ont réussi leur objectif avec une montée en ligue avec un championnat invaincu et sans doute un challenge de l'offensif puisque le groupe a marqué  143 Buts  puis une défense de fer avec nos 2 gardiens en concurrence avec seulement 13 buts encaissés:Le groupe a fait de belle prestation collective en dominant leur adversaire et même quand la pression est venue diminuer la prestation collective , le mental et les individualités ont répondu présent:

Le coach Stéphane Charpentier est fier d'avoir pu encadrer ce groupe dans une bonne ambiance avec un comité directeur, qui lui avait donné l'objectif de faire monter cette équipe, lui a laissé les pleins pouvoirs:

Cette victoire est bien entendu collective avec 24 joueurs utilisés et des dirigeants au service dont Guy "l'adjoint"  ,Didier,Roger,Hervé,Adrien pour l'arbitrage,Christian "le reporter" et de nombreux parents et dirigeants venus accompagner ce groupe tout au long de la saison avec une bonne ambiance et des après matchs ou l'on a refait souvent les matchs:Le coach a pu compter sur Vincent pour du spécifique Gardien et après quelques changements sur un Rudy Abar qui a su encadrer les U15B dans le même état d'esprit en étant invaincu dans son championnat de 3e division et qui pourra le samedi 2 juin faire une mini finale pour espérer remporter le trophée du champion de 3e division face aux 2 autres 1er des 2 autres groupes.

Il restera un petit regret dans les parcours en Coupe de Picardie perdu 2 à 1 avec un contexte difficile à Senlis et un 1/4 finale coupe de l'Aisne contre St Quentin DH ou le groupe a su donné le meilleur de lui sur 60min avec un 3 à 0 puis en fin de match et un temps réglementaire un peu trop long à vue nos visiteurs revenir au score avec un pénalty et un coup franc pour ensuite remporter la série de pénalty;

Félicitations à ce groupe composé de;Krysto,Julien R,Grégory,Axel Marchois,Yoan,Louis,Arthur,Salih,Maxime,Max Alexandre,Vallette,Pierre Henri,Julien A,Irwin,Adrien,Alexandre,Maxance,Emilio,Axel Moreau,Corentin, Anthony , Brian et 2 U13 Julien Fournier et Quentin;

Le CTFC recrute des joueurs nés en 1998 et en 1999 pour jouer en Ligue,les entrainements se feront au stade de 17h30 à 19h au stade de Chateau Thierry

Contact;Stéphane Charpentier 0672473155 ou stadectfc@free.fr ou sur notre site http://chateau-thierry-fc.footeo.com/