Bilan du 3e tour Futsal U13 et U11

28 janvier 2012 - 13:28

Retrouvez le bilan du 3e tour de Futsal des U13 et des U11

Résumé U13A

Samedi 28 janvier : résultat moyen de matin à Guignicourt en Fustal pour les U13A .1 victoire 2-0 contre Vervins (2 buts Florian Y) et 2 défaites 0-5 et 2-4 (buts Florian A.) contre Monctornet et Guignicourt. Peu de beau jeu , on a senti nos jeunes timorés et fatigués.Une journée à oublier et vivement le retour sur les terrains en herbe. Merci aux dirigeants du GEC pour leur accueil et l'excellente et originale organisation (musique , présentation des joueurs , nom des buteurs , crèpes à la fin ..).Franchement superbe et à charge de revanche ! Clin d'oeil

Laurent

Résumé U13B

Après midi à vite oublier : premier match contre nogent l'artaud ou l'équipe est calée en défense et n'a quasiment aucune occasion de but  et réussit a tenir le 0 0.

Ensuite trois gros morceaux avec le BCV , Milon et Septmonts ces trois équipes etant essentiellement formés de joueurs deuxieme année.Manque de realisme offensif et sur les contres adverses l'équipe ne redescendait pas assez rapidement et les resultats s'en sont fait sentir aved trois grosses defaites 5 1 5 0 5 1 et le dernier match ou l'equipe encaisse un but tres vite ensuite domine largement le reste du match mais encore une fois un manque de realisme devant le but et l'équipe perd 1 0

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour cette equipe qui avait montre de bien meilleures chose la semaine precedente au tournoi du club!

Arnaud

Résumé U11A

3e tour challenge FUTSAL

Une matinée sous la neige  en déplacement à Villeneuve .
Cette 3e journée Futsal était composée de 5 équipes avec 1x 15 tps de jeu;
Nos 8 joueurs ont montrés de belles choses et un groupe solidaire qui a confirmé leur sérieux et leur motivation,

1er match contre IEC2 avec une large victoire 5 à O (buts; Ange2,Yoann 1 et Loam 1) face à une équipe très faible ,Un match facile voir trop facile ou l'on a des tas d'occasions notamment Rayan qui manque de réussite et frappe 2 fois sur la barre et Loam qui ne met pas son pie gauche à 2 reprises pour alourdir le score.

2e match contre Neuilly avec une petite victoire 2 à 0 face à une équipe combative; Le groupe veut marquer chacun son but et on n’en oublie de jouer simple et collectif même si on fait le break grâce à Ange , on ne montre pas beaucoup de jeu et nos valeurs sur ce match(Buts; Ange 2)
3e match contre Villeneuve avec une victoire à l’arraché face à une valeureuse équipe de Villeneuve  1 à 0  (Buts; Mattéo qui avait perdu un peu le chemin des filets et un manque de réussite, cette fois ci il marque un beau but sur une belle action collective mais il aurait pu faire un beau doublé sur une belle frappe félicitations on continue comme celaClin d'oeil)

On respect mieux les consignes ,on essaie de jouer mais on manque de vivacité dans notre jeu  et on n’est pas assez en mouvement pour pouvoir faire la différence, le groupe a retenu les leçons des derniers matchs et on remporte ce match sur le plus petit des scores avec un Jason serein derrière qui a tenu la maison bleue.

4e match contre Aulnois Ss Laon qui était invaincu pour l'instant dans cette matinée; Nous avons vu du beau jeu collectif avec de jolis enchainements(Du jeu simple en 1 ou 2 touches de balle) Nous avons dominés ce dernier match face à  une équipe qui était un peu dépassé par la vitesse de notre jeu et l’envie dans nos duels; Malgré tout , Lilian nous a sorti quelques arrêts décisifs sur cette bonne petite équipe qui reste dangereuse avec des individualités mais Rayan le combattant sait se faire respecter derrière et le groupe fut enfin solidaire pour montrer une belle image du CTFC . Une victoire 3 à 0  (Buts;, Ange 1,Loam 1 avec son pied gauche et bien réveillé et Théo 1 avec un beau but qui a joué devant sur ce dernier match)

Félicitations au groupe réactif et à l'écoute des consignes, merci aux parents venus les encourager:

Steph

Résumé U11B