Bilan des U11 du CHATEAU THIERRY FOOTBALL au tournoi de Montmirail CLUB MONTMIRAIL

9 janvier 2012 - 13:50

Retrouvez les photos , les résultats de nos jeunes U11 en déplacement ce dimanche 8 janvier au Tournoi de Montmirail

Nos U11 étaient en déplacement ce dimanche 8 janvier 2012 au tournoi de Montmirail

Avec 20 équipes réparties en 4 groupes, nos 2 équipes devaient effectuer 4 matchs de poule puis en fonction de leur résultat devaient faire 2 matchs de classement pour déterminer leur place finale.

Les U11B sont tombés dans une poule pas très facile et pourtant tout au long du tournoi , ils ont montrés du caractère

Après 2 défaites sur le plus petit score 1 à 0 face à Ferté sous Jouarre 1 et Sézanne 1,le groupe remanié a trouvé une bonne dynamique pour remporter leurs 2 derniers matchs de Poule B 2 à 0 (Buts ;     ) contre Montmirail3 et 3 à 0 (Buts ;     )face à St Mennie.

En match de classement ,finissant à la 3e place ,ils rencontraient Dormans1 du groupe A pour espérer jouer la 9e ou 10e place. Une belle victoire 1 à 0 Buts ;Quentin

Le dernier match , nos jeunes ont joués face à la Fère Champenoise1 mais ils sont tombés face à une belle équipe et + physique .

Ils terminaient à la 10e place.

les U11A ont donné de belles satisfaction en remportant leur match de poule D,

3 à 0 face à Dormans 2  Buts; Ange ,Rayan et Jason

5 à 0 face à Damery  Buts; Jason 2,Tristan 2 et Rayan 1

7 à 0 face à Us des Vallées  Buts; Rayan 3 ,Tristan 2,Ange 1 et Yoann 1

3 à 0 face à Ferté sous Jouarre 2 Buts; Ange, Tristan et Loam

Finissant 1er de leur poule ils ont rencontrés le 1er de la poule C pour une place en finale.

Après avoir dominés tout le match et menant 1 à 0 avec un très beau but de Ange, nos adversaires Sezanne2 ont su égaliser en fin de match sur leur seule action du match.

les tirs aux buts ont vu nos adversaires se qualifier avec beaucoup de regret et quelques larmes.

Le dernier match jouant pour la 3e et 4e , le groupe a donné une belle image en s'imposant 2 à 0 (but; Ange1 et Yoann 1) face à Montmirail.

Félicitations au groupe qui ont donné une belle image du CHATEAU THIERRY FOOTBALL CLUB et aux nombreux parents venus les encourager (ils ont de la voix hihi !!!!!)

Félicitations à nos 2 gardiens pour leur belle prestation qui ont été malchanceux en fin de tournoi sur leurs arrêts.

La victoire finale est revenue à La Ferté sous Jouarre 1 qui a dominé Sézanne 2 .

Merci aux parents qui ont pris des photos de les poster ou de me les transmettre pour les faire partager sur le site

Stéphane