Edito du Comité Directeur

5 janvier 2012 - 09:22

Le comité directeur vous souhaite une excellente année 2012, que la Santé et la réussite sportive vous accompagne dans tous vos projets.

Mesdames, Messieurs, chers licenciés,

Tout d'abord, permettez-moi au nom du comité directeur de vous souhaiter une excellente année 2012 et que les meilleurs résultats sportifs soient au rendez-vous de vos ambitions.

Les entraînements reprennent à peine qu'il faut déjà penser à tous se remobiliser. En effet, le club vit une période très difficile sur le plan économique. Les rentrées d'argent se font rares et les problèmes qui en découlent sont quotidiens. C'est pourquoi, devant le travail que nous devons tous accomplir pour trouver de nouveaux partenaires financiers, nous devons tous faire front et nous serrer les coudes. Il est primordial de jouer la carte de la solidarité car désormais, la vie du club et de ses 380 licenciés en dépend.

A tous ceux qui aiment notre club et qui veulent continuer à le faire évoluer, je n'ai qu'un seul mot à vous dire " ENTRAIDONS-NOUS TOUS !". La crise économique, si nous arrivons à la combattre ensemble, permettra à chacun d'entre-nous d'en sortir grandis. Il y a des combats et des défis qu'il faut relever MAIS TOUS ENSEMBLE ! Seuls devant la difficulté, les membres du comité directeur n'y arriverons pas car leur énergie et leur volonté est à l'heure actuelle très entamée. Avec votre aide, nous aurons plus de force et plus de chance de nous en sortir, c'est pourquoi si vous connaissez des sponsors ou de généreux donateurs qui ont envie de nous aider, faites-nous les connaître.

Bonne année et tous nos voeux de réussite pour 2012 !

Alexandre Bosserelle et tous les membres du comité directeur du Château-Thierry Football Club.