Bilan Jeunes à fin 2011

2 janvier 2012 - 18:47

Retrouvez par catégorie le Bilan sportif à fin Décembre 2011 des équipes Jeunes du CTFC du Chateau Thierry Football Club

Bilan des U18/U17/U16:

1er Phase trés mitigé pour l'ensemble du groupe U18 car il y a un manque de sérieux sur la présence à l'entrainement et la préparation des matchs.

Sur le jeu, il y a du progrès mais il reste beaucoup de choses à travailler mais cela reste encourageant.

Même si nbous ne jouons pas à notre niveau, il faut continuer à travailler, à venir à l'entrainement pour améliorer notre jeu.

Bilan des U15 A:

Les U15A  peuvent compter dans leurs effectifs 23 joueurs dont 2 gardiens.

Le groupe a réalisé un beau parcours avec des résultats très positifs.

La 1ère phase s’est terminée  avec un bilan de 7 matchs ,7 victoires

71 buts Pour et 4 buts Contre.

Nous avons dominés largement nos adversaires sur tous les plans physiques techniques et tactiques avec toujours à l’esprit le beau jeu collectif.

La 2eme phase vient de commencer  avec 2 matchs sur 5, 2 victoires et déjà 19 buts Pour et 0 encaissé ;

Le groupe reste sérieux et doit poursuivre et confirmer dans ce sens.

Les U15A sont aussi performant en Coupe de Picardie puisqu’ils sont au 4e tour qui se joue ce samedi 7 Janvier à Senlis(Ph).

Les résultats sont ;

1er Tour 7 à 1 à Soissons (1er div.)

2eme Tour 3 à 0 à Vervins (Ph)

3eme Tour 1 à 0 contre Doullens (1er div.)

Pour la 1er journée de Futsal, sur leur 3 matchs 2 victoires et 1 défaite.

Bilan des U13/U12:

U13A:

Eliminer lors du brassage formation groupe élite ( 18 ème sur 19 ) équipe pas prete comme l'an dernier .
1er brassage : 1 défaite , 10 victoires , finit 2ème.
2ème brassage : 1 nul , 4 victoires ,finit 2èmè.
1er tour challenge guérin : 1 défaites , 3 victoires équipe qualifier.
challenge footsalle : 1 ère journée : 2 défaites , 2 victoires .
Bilan très positif malgrer des problèmes récurant de manque de joueurs .

U13B:

Depuis le debut de saison l'equipe a alterne bon et moins et a pour bilan 6 victoires et 8 defaites sur les deux premieres phases sans aucun match nul!

La premiere phase a ete bien negociée mais la seconde phase en 1er niveau a été compliquée face a des équipes de niveau superieure et les resultats s'en sont ressentis.

L'équipe a été eliminée au premier tour du challenge complementaire guérin.

Bilan des U11 A:

Les U11A  peuvent compter dans leurs effectifs 17 joueurs.

Le groupe a réalisé un beau parcours avec des résultats  positifs.

La 1ère phase s’est terminée  avec un bilan de 4  journées avec 7 victoires.

Nous avons dominés largement nos adversaires avec toujours à l’esprit le beau jeu collectif.

La 2eme phase a commencé  avec 4 journées  sur  8, 6 victoires et 2 nuls ;

Le groupe a rencontré quelques soucis dans le placement en jouant à 7 et également face à une rugueuse équipe ou le groupe doit pouvoir progresser dans le mental et sans oublier de jouer au ballon et plus vite.

Le groupe doit rester sérieux et solidaire pour poursuivre sa progression  et confirmer dans ce sens.

Pour la 1er journée de Futsal, sur leur 4 matchs 4 victoires avec un très bon état d’esprit et du beau jeu à confirmer lors des prochains tours.

Bilan des U11 C :

Cette équipe regroupant une majorite de nouveaux joueurs ou joueurs arrivant de u9 est dans une logique d'apprentissage et de progression avant tout les resultats etant secondaires.

Pour cette equipe qui evolue en deuxieme division Il y a eu de belles prestations d'autres moins bonnes mais le principal etant de progresser en jouant et en gardant un bon etat d'esprit.

La progression individuelle et collective se fait sentir a chaque entrainement et a chaque match !Ce groupe a du potentiel qui ne demande qu'a etre exploité!

Bilan des U8 U9

1ère phase de Plateaux satisfaisante pour l'ensemble du groupe U8/U9. Les joueurs déjà présents dans ce groupe l'an dernier confirment leur progression et pourront aisément intégrer le groupe U10/U11 en fin de saison. Il faut rester sérieux et continuer à travailler en 2012 comme nous avons su le faire en 2011.

Pour les joueurs nouveaux ou venant des U6/U7, l'apprentissage est encore en cours; il faut continuer, montrer de l'implication et de la motivation aux entraînements, y compris ceux en salle.

Les tournois d'hiver arrivent à grand pas et nous devons être prêts pour ces échéances. Nous conserverons les mêmes critères de séléction :

motivation et sérieux aux entraînements

respect des horaires, des partenaires, adversaires et éducateurs

performance sportive et respect des consignes

La progression est visible, même si les résultats ne sont pas toujours là pour récompenser les efforts. Merci à tous, joueurs et parents, pour votre participation.